Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
El Grande N'Importe Nawak

Le Blog de Charly H.

Légende Asturienne : Mordred

Breton de naissance, celte de culture initial, j'ai toujours été bercé par ces contes et légendes mêlant la figure de la mort bretonne de l'Ankou, la ville sous-marine d'If ( ou Ys ) mais aussi des aventures et quêtes des chevaliers de la Table Ronde et du roi Arthur de la verte Albion - et aujourd'hui encore plus célèbre qu'avec le film "EXCALIBUR" de John Boorman grâce au programme court télévisé d'Alexandre Astier "Kaamelott" ( auquel j'ai de suite accroché ).

Voici, un dessin que je réalisé dans un éventuel projet de carte postale celtique ( avorté hélàs ) et présentant le fils naturel d'Arthur, Mordred  appelé le Chevalier Noir.
Rare production de ma part en couleurs ( et légèrement retouché par informatique récemment ) :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'adore cette légende, c'est vraiment trop bien!!<br /> <br /> <br /> Classe le blog!!<br /> <br /> <br /> http://alice815.unblog.fr/<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> whoua ... c'est très beau toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce commentaire.<br /> <br /> Pour découvrir d'autres de mes couleurs, je t'invite à découvrir ( voire commenter ) cette version de Guenièvre<br /> <br /> <br />