Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
El Grande N'Importe Nawak

Le Blog de Charly H.

"The Crow" ( fan-art perso #1 )

Comme vous pouvez l'avoir lu ( ou non ) précédemment, j'ai adoré le film "THE CROW" d'Alex Proyas d'après le magnifique comics-book de James O' Barr.
Ayant pourtant mis du temps à accrocher au graphisme de l'artiste torturé - mais surtout pas à sa tragique histoire, qui elle m'a ému de suite - le gros amateur de comics-book de super-héros ( Marvel plus que DC faut-il alors le concéder ) que j'étais à la sortie du film ( et reste encore aujourd'hui ) rêva de redessiner cette histoire en me basant sur le scénario du film plus que celui de James O' Barr.
Et c'est donc des dessins datant que je propose à vos commentaires et critiques...

En commençant par cette couverture phantasmée du comics que cela aurait été, si ça n'était pas resté dans ma tête et ces pages dans mes cartons :

Lâchez-vous, si le coeur ou la critique vous en dit.
Et pourquoi pas reprendre cela ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bienvenue dans la communauté ciné et littérature.<br /> Moi aussi j'ai adoré The Crow, excellent souvenir de cinéma. Jamais lu le comic en revanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'y avoir accepté en souhaitant alimenter les pages de votre communauté.<br /> <br /> Quant au film "THE CROW" d'Alex Proyas, je vous invite à venir en lire ma critique ;)<br /> <br /> <br />